Adresse
Téléphone

L’INDRE ALL STAR a tenu toutes ses promesses.

Depuis une vingtaine d’années maintenant, le « Indre All Star » est devenu la manifestation de fin d’année attendue par tous les mini-basketteurs du département.
Ce samedi, ils étaient près de 300 bambins à fouler le sol du gymnase de Belle-Isle dans la joie et la bonne humeur. Le matin les U7 (6/7 ans) et les U9 (8/9 ans) ont participé à des ateliers de dextérité, tirs et courses.
En début d’après-midi les U11 (10/11 ans) se sont retrouvés pour disputer des mini-tournois.
Tous ont eu le grand plaisir de voir le Père-Noël, venu à trois reprises pour satisfaire nos basketteurs en herbe.
La mise en place des animations a été réalisée par les futurs animateurs du département, en formation sous la tutelle du Comité.
Parents, bénévoles et enfants ont apprécié ce rassemblement qui reste l’occasion pour le Comité de l’Indre de rassembler tous les clubs du département.  Ce moment festif et convivial avant les fêtes permet de porter haut les couleurs du Basket dans l’Indre.

Le Comité a même lancé un défi aux Clubs qui ont tous répondus favorablement.  Chaque club devait confectionner sa bannière et réaliser une entrée digne d’une ouverture des Jeux Olympiques, sur une idée d’Ashvin Chuttur du comité de l’Indre. On pouvait lire dans le regard de ces jeunes pousses la fierté de représenter leur club et de voir leurs parents les ovationner.
Des étoiles plein les yeux, ces mini-basketteurs ont déjà donné rendez-vous au Père-Noël l’année prochaine.
 
 
 
 
 
 
 

© 2012 Comité Indre Basket-Ball - 36000 CHATEAUROUX | Téléphone : 0254355569

© 2012 Comité Indre Basket-Ball - Commission Informatique